Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Highlighted

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

58 réponses
Bonjour
saisissez les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, ensuite faites un test :

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Cdt

merci beaucoup. J'ai suivi vos indications, ma messagerie vocale refonctionne.

Qu'est ce qu'on entend par " en validant par la touche rappel ?! "

On fait quoi, exactement, en langage clair, et dans quel ordre ?

" en validant par la touche appel ", c'est à dire, svp ?!

Que faut-il faire PRÉCISÉMENT, et ds quel ordre ?

Merci

 

Bonjour @musidora

 

On tape la séquence ##002# puis la touche appel 

Puis **61*888# puis la touche appel et ainsi de suite. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Ca ne marche toujours pas de mon côté ☹️
Pouvez-vous m'aider svp !?

Bonjour @eknino 


Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement rencontré ?


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


Problème résolu après plusieurs tentatives !
Merci à vous.