Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

82 réponses82

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guillaume1111


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guillaume1111,


Merci de votre retour et ravie que cela fonctionne. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, mon telephone sonne dans le vide bien que ma messagerie soit activée sur 888.

J'ai essayé avec les codes donnés dans les précédents messages mais rien n'y fait.

Il y aurait-il un conseillé Sosh pour m'aider ? 

 

Bien à vous, 

Maëva

bonsoir moi aussi ma messagerie ne fonctionne plus et la suite de chiffre a faire ne fonctionne pas imposible de contacter sosh

 

pas de messagerie vocal donc ma telephone sonne sans jamais avoir de repondeur donc pas de massage merci de m aider

Bonjour suite à un changement de téléphone mes correspondants de peuvent plus me laisser de message sur ma messagerie.
Merci

j'en ai essayé plusieurs et c'est la seule qui a fonctionné!! géniale comme solution, merci beaucoup !

je suis dans le meme cas plus de messagerie vocale
jai essayer les divers combinaison mais rien y fait

 

J'ai également le même problème : impossible de me laisser un message sur ma messagerie vocale (qui est bien activée).

Lorsque je saisis ##002# + touche appel, j'ai le message "code MMI non valide".

Que dois je faire ?

 

merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés