Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guillaume1111
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guillaume1111,
Merci de votre retour et ravie que cela fonctionne. Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, mon telephone sonne dans le vide bien que ma messagerie soit activée sur 888.
J'ai essayé avec les codes donnés dans les précédents messages mais rien n'y fait.
Il y aurait-il un conseillé Sosh pour m'aider ?
Bien à vous,
Maëva
bonsoir moi aussi ma messagerie ne fonctionne plus et la suite de chiffre a faire ne fonctionne pas imposible de contacter sosh
pas de messagerie vocal donc ma telephone sonne sans jamais avoir de repondeur donc pas de massage merci de m aider
j'en ai essayé plusieurs et c'est la seule qui a fonctionné!! géniale comme solution, merci beaucoup !
J'ai également le même problème : impossible de me laisser un message sur ma messagerie vocale (qui est bien activée).
Lorsque je saisis ##002# + touche appel, j'ai le message "code MMI non valide".
Que dois je faire ?
merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !