Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Bonjour
J ai essayé toutes ces manip mais ça m affiche problème connection ou Code mmi non valide
Highlighted
Bonjour
J ai le même souci
Mais après avoir tenté toutes les manip ça m affiche toujours problème de connection ou Code mmi non valide

Bonjour @

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- descriptif de votre demande

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

j'i essayer les manipulation cité plus haut et pour moi cela ne fonctionne pas... pourriez vous m'aidez? 

 

cordialement 

Aidez moi ça ne fonctionne toujours pas depuis 2 mois !! C’est mon outil de travail et Sosh s’en fou complètement j’envoie des mails mais tous le monde s’en fout j’ai tout essayé

Bonjour @farahchetraoui ,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester la messagerie svp?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je viens de proceder a un redemarage du mon telephone et toujours le meme soucis au niveau de la messagerie 

Bonjour @Grinch-Lantern ,


Pouvez-vous m'expliquer votre problème?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

bien sur, 

 

je n'ai plus du tout de repondeur losqu'on m'appelle ça sonne encre et encore mais impossible de laisser un message j'ai procéder au manipulation prescrite dans le topic 

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

cela n'a pas fonctionné qqn de chez vous (je suppose) a mis a jour ma ligne mais j'ai donc comme demander allumer puis eteinds mon telephone mais le probleme persiste toujours

 

pouvez vous m'aidez? car cela deviens de plus en plus genant 

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone



Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg