Messagerie vocale ne fonctionne plus

Crumble94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour
saisissez les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, ensuite faites un test :

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 réponses84

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour
saisissez les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, ensuite faites un test :

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Cdt

Crumble94
Sosheur occasionnel

merci beaucoup. J'ai suivi vos indications, ma messagerie vocale refonctionne.

musidora
Sosheur occasionnel

Qu'est ce qu'on entend par " en validant par la touche rappel ?! "

On fait quoi, exactement, en langage clair, et dans quel ordre ?

musidora
Sosheur occasionnel

" en validant par la touche appel ", c'est à dire, svp ?!

Que faut-il faire PRÉCISÉMENT, et ds quel ordre ?

Merci

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @musidora

 

On tape la séquence ##002# puis la touche appel 

Puis **61*888# puis la touche appel et ainsi de suite. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

eknino
Apprenti sosheur
Ca ne marche toujours pas de mon côté ☹️

eknino
Apprenti sosheur
Pouvez-vous m'aider svp !?

Florian_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eknino 


Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement rencontré ?


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


eknino
Apprenti sosheur
Problème résolu après plusieurs tentatives !
Merci à vous.