Messagerie vocale ne se déclenche pas.

Shaia81
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne se déclenche pas quand mes interlocuteur appel, sa sonne en continue. D'autres m'informe par sms que mon téléphone sonne continuellement occupé.
Je n'arrive à joindre aucun conseiller sosh, pas de possibilité de rentrer en communication direct avec l'un d'entres eux.
Quelqu'un peux t'il m'aider à résoudre ce problème.
Par avance, merci.
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Shaia81

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

J'ai le même problème ... Et apparemment c'est un problème récurrent. 

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci

Bonjour @marjojo2904

contactez le tchat comme indiqué avant. 

Client sosh pas salarié.

Shaia81
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai ni twitter, ni facebook, et quand j'écris dans le chat je n'ai pas de retour à ma question. Pourquoi est si compliqué d'obtenir une réponse, pourquoi ne pas tout simplement répondre à la question, ou m'appeller ou joindre un conseiller. C'est quand même aberrant de payer un forfait de téléphone qui plus est chez Orange et de ne pas avoir la possibilité de parler à quelqu'un en direct.

Bonjour @Shaia81

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez gérer forfait

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

Shaia81
Sosheur occasionnel
Désolé votre chat, ne marche pas. Si je ne peux pas résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps. Je change d'opérateur. Je ne veux pas payer un forfait sans messagerie. Merci pour votre réponse qui ne m'as été d'aucune aide. Service client 0 chez sosh. Je pensais qi' Orange serait l'opérateur le mieux placé en terme de service client. Ça ne l'est pas. Pourquoi payer des gens à chatter et/ou communiquer via Facebook et Twitter au lieu de tout simplement répondre au téléphone. Pourquoi faire compliqué qui plus es pour un chat qui ne marche pas.

Désolé mais le tchat fonctionne très bien. 

essayez avec un autre navigateur. 

Si vous voulez un service client par téléphone prenez un forfait orange pas sosh. 

Client sosh pas salarié.