Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale qui ne fonctionne pas

Bonjour,
Passé chez Sosh depuis avant hier, mes correspondants sont dans l’impossibilité de me laisser un message vocal et lorsque j’appelle le 888, je ne peux accéder à la messagerie 😞 ! C’est un compte pro donc je suis très ennuyé et aimerait savoir comment remédier à ce souci ! Merci à vous.
1 réponse1
Bonjour,

Il faut savoir que Sosh n'est pas fait pour le domaine professionnel étant donné que c'est un opérateur low cost. Il y a Orange et Orange Pro pour ça.

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >