annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale qui ne fonctionne pas

Titou33440
Aspirant sosheur
Bonjour,
Passé chez Sosh depuis avant hier, mes correspondants sont dans l’impossibilité de me laisser un message vocal et lorsque j’appelle le 888, je ne peux accéder à la messagerie 😞 ! C’est un compte pro donc je suis très ennuyé et aimerait savoir comment remédier à ce souci ! Merci à vous.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il faut savoir que Sosh n'est pas fait pour le domaine professionnel étant donné que c'est un opérateur low cost. Il y a Orange et Orange Pro pour ça.

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.