le 12-09-2022 18:12
Bonjour, je reçois très tardivement mes messages vocaux. Plusieurs jours parfois c'est très embêtant. Que je sois chez moi ou ailleurs le problème est le même.
Merci d'intervenir rapidement sur ce problème récurant.
le 12-09-2022 22:23
Bonjour @cmoiseve30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
13-09-2022 14:47 - modifié 13-09-2022 15:04
Bonjour @cmoiseve30,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ? S'agit-il de la messagerie vocale 888 ou visuelle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 15:08
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile puis tester et m'informer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 15:22
Dsl mais ça ne fonctionne toujours pas
le 13-09-2022 15:38
Le mobile est-il connecté au réseau mobile 3/4G ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 15:41
Oui j'y suis connectée.
La je viens ee recevoir le message vocale mais je ne reçois pas de notification pour m'avertir.
J'ai regardé dans les paramètres et elle est activé.
le 13-09-2022 15:53
La notification par sms des nouveaux messages vocaux n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle sous Android.
Pouvez-vous refaire quelques tests et me confirmer que vous recevez bien vos messages vocaux, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 16:26
J'ai bien reçu le message vocale en quelques minutes. Mais du coup c'est embêtant car je ne sais pas que j'ai un message vocale 😢
le 13-09-2022 16:28