le 10-03-2023 14:05
Bonjour,
J'ai vu que d'autres personnes avaient le problème mais je n'ai vu nulle part la solution : j'ai un souci avec ma messagerie vocale , la notification des messages vocaux arrive avec bcp de retard , parfois des heures, parfois des jours et même 1 semaine. Que faut-il faire ? J'ai un Iphone X
le 11-03-2023 14:44
Bonjour @Sigo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2023 14:44
Bonjour @Sigo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2023 12:56
Bonjour
j’ai le meme soucis, je reçois les notifications de message sur ma messagerie vocale quelques heures après les appels manqué.
comment faire ?
le 16-11-2023 09:40
Bonjour @Alix17,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous , vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 20:41
Bonjour j'ai le même problème, j'ai un appel et zéro notification de message vocal. Puis des heures après ou même le lendemain je m'aperçois que j'ai un message mais pas de notification
le 19-01-2024 08:24
Bonjour @agnes591,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que nous indiquer l'application utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 08:32
Bonjour je n'arrive pas à avoir accès à la messagerie
le 19-01-2024 08:44
@agnes591
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous invite à tester avec l'application "TOrange téléphone" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr&gl=US
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 09:48
bonjour
je profite de la discussion pour vous dire que moi aussi je rencontre le même problème . J’ai les messages vocaux qui arrivés quelques heures, jours et voire même pas du tout ..
pouvez vous m’aider?
En vous remerciant par avance
le 13-09-2024 18:00
Bonjour @LNA5
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone que vous utilisez?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !