Messagerie vocale

Sigo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai vu que d'autres personnes avaient le problème mais je n'ai vu nulle part la solution : j'ai un souci avec ma messagerie vocale , la notification des messages vocaux arrive avec bcp de retard , parfois des heures, parfois des jours et même 1 semaine.  Que faut-il faire ? J'ai un Iphone X

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sigo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sigo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alix17
Aspirant sosheur

Bonjour

 

j’ai le meme soucis, je reçois les notifications de message sur ma messagerie vocale quelques heures après les appels manqué.

comment faire ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Alix17,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous , vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agnes591
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai le même problème, j'ai un appel et zéro notification de message vocal. Puis des heures après ou même le lendemain je m'aperçois que j'ai un message mais pas de notification

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @agnes591,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que nous indiquer l'application utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agnes591
Apprenti sosheur

Bonjour je n'arrive pas à avoir accès à la messagerie 

G_remy
Webconseiller

@agnes591 

Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Je vous invite à tester avec l'application "TOrange téléphone" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr&gl=US

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LNA5
Sosheur occasionnel

bonjour 

je profite de la discussion pour vous dire que moi aussi je rencontre le même problème . J’ai les messages vocaux qui arrivés quelques heures, jours et voire même pas du tout ..

pouvez vous m’aider?

En vous remerciant par avance 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @LNA5 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone que vous utilisez?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !