Messagerie vocale

JOCE-35
Sosheur junior

Bonsoir, la messagerie vocale est complètement bloquée. J'ai suivi ce qui m'était demandé (appelé le 06.08.08.08.08 ) mais pas moyen de débloquer, car on ne me propose pas le menu de ré-initialiser le code) mais uniquement de taper le code (que je n'ai pas).

Merci d'avance pour votre aide.

16 réponses16

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JOCE-35,


Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir par sms le code de votre messagerie vocale ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  oui je veux bien :). Je suis persuadé que ma maman a changé le code involontairement,  et ne s'en souviens plus. 

Cordialement JJ

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous faire parvenir par sms le code secret de la messagerie, je vous invite à le personnaliser depuis le menu 888.
Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re-bonjour,  merciiii beaucoup 😃Grâce à votre aide la messagerie est débloquée :). 

Merciiii à toute la.communotéSosh. 

Bonne journée 

PhilippeG
Webconseiller

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et que votre messagerie soit opérationnelle.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction .

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est avec plaisir que je répondrais à l'enquête,  avec le plus d'étoiles possible 😉.

Belle journée à vous également 

JJ

 

PhilippeG
Webconseiller

C'est très gentil de votre part, merci beaucoup.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !