le 21-05-2024 19:51
Bonsoir, la messagerie vocale est complètement bloquée. J'ai suivi ce qui m'était demandé (appelé le 06.08.08.08.08 ) mais pas moyen de débloquer, car on ne me propose pas le menu de ré-initialiser le code) mais uniquement de taper le code (que je n'ai pas).
Merci d'avance pour votre aide.
le 27-05-2024 09:37
Bonjour @JOCE-35,
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir par sms le code de votre messagerie vocale ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 10:47
Bonjour, oui je veux bien :). Je suis persuadé que ma maman a changé le code involontairement, et ne s'en souviens plus.
Cordialement JJ
le 27-05-2024 11:12
Je viens de vous faire parvenir par sms le code secret de la messagerie, je vous invite à le personnaliser depuis le menu 888.
Je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 12:53
Re-bonjour, merciiii beaucoup 😃Grâce à votre aide la messagerie est débloquée :).
Merciiii à toute la.communotéSosh.
Bonne journée
le 27-05-2024 13:33
Je suis ravi d'avoir pu vous aider et que votre messagerie soit opérationnelle.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 13:42
C'est avec plaisir que je répondrais à l'enquête, avec le plus d'étoiles possible 😉.
Belle journée à vous également
JJ
le 27-05-2024 13:48
C'est très gentil de votre part, merci beaucoup.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !