le 22-11-2025 03:12
Bonjour,
Est-il possible d’accéder à la messagerie mobile Sosh sur Internet (consulter message vocaux etc) ? J’ai accès au 888, à la messagerie vocale visuelle mais je souhaite savoir si c’est possible sur le Web.
Merci
22-11-2025 06:54 - modifié 22-11-2025 07:20
Bonjour,
la réponse est ici .....vous pouvez accéder à votre messagerie vocale .( écouter les messages, services réveil et mémo.....)...
Attention,
ça ne fonctionne pas toujours ( chez moi )
faut parfois ruser ( changer de navigateur, utiliser un VPN et parfois naviguer en navigation privée )
22-11-2025 06:54 - modifié 22-11-2025 07:20
Bonjour,
la réponse est ici .....vous pouvez accéder à votre messagerie vocale .( écouter les messages, services réveil et mémo.....)...
Attention,
ça ne fonctionne pas toujours ( chez moi )
faut parfois ruser ( changer de navigateur, utiliser un VPN et parfois naviguer en navigation privée )
le 22-11-2025 10:19
Bonjour @Attila03,
Suite à la réponse de @MonsieurTruc, avez-vous obtenu la réponse à votre demande ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 11:46
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J’ai pourtant changer de navigateur, navigation privée, changement de connexion (wifi ou 5G) et je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber.
le 22-11-2025 11:52
Bonjour,
Il m’a informé que c’était réciproque chez lui aussi. C’est pas grave, je vais faire avec. Merci.
le 22-11-2025 11:52
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'onglet "boîte vocale" comme indiqué sur le lien envoyé par @MonsieurTruc ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 12:01
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 12:08
Quand je clique sur l’onglet "boîte vocale » j’ai toujours un message d’erreur « cette connexion n’est pas privée » et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs (safari,chrome,firefox, Microsoft edge) il y’a toujours le même message.
Visiblement le site Internet de la messagerie ne fonctionne plus ou il n’est pas accessible pour tout le monde car même @MonsieurTruc confirme que ça ne fonctionne pas toujours chez lui.
le 22-11-2025 12:29
Je comprends bien @Attila03 .
Pourriez-vous du coup me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse faire remonter cette anomalie ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 15:03
Message privé envoyé à l’instant.