Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour
Depuis que j'ai changé de téléphone, chaque contact qui m'appelle ne peut pas tomber sur ma messagerie, ça sonne indéfiniment. J'ai essayé de faire les astuces lues dans ce forum mais rien n'a fonctionné ! Help please !
35 réponses35

*#61#

 

?

 

appeller le 888 puis mettre un message d'accueil dans les options

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas 😕

Bonjour @Desbi ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Desbi

 

*#61#     (et appuyer sur touche appel)  doit vous donner un résultat affiché ?

 

que dit votre suivit de commande  (dates) ? c'est une nouvelle ligne ??

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Cela m'affiche un message avec transfert d'appel synchrone : et un numéro que je le connais pas et 20 secondes

@Desbi  Oui c'est bien cela qu'il faut, le numéro est +33654185408

 

que dit votre suivit de commande  (dates) ? c'est une nouvelle ligne ??

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Je n'ai pas ce numéro qui s'affiche, comment ça les dates du suivi de commande ? C'est une vieille ligne avec juste un changement de téléphone

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Desbi  ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici