Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour ma messagerie vocale ne fonctionne voici l’annonce : désolée cette messagerie n’accepte pas de message pour le moment merci de votre appelle au revoir
Je ne comprends pas pourtant elle est bien activée ..
merci de votre aide
5 réponses5
Bonjour
Ma messagerie est activée mais ne fonctionne pas
Je ne comprends pas et cela est très contraignant ..?
Merci de votre aide
Bonjour
Ma messagerie ne fonctionne pas je ne comprends pas elle est pourtant activée
Cela est très contraignant
Merci de votre aide
Bonjour ma messagerie vocale ne fonctionne voici l’annonce : désolée cette messagerie n’accepte pas de message pour le moment merci de votre appelle au revoir
Je ne comprends pas pourtant elle est bien activée ..
merci de votre aide
Bonjour, je suis d ans le même cas que vous. L'annonce semble bien configuré dès lors que j'appelle la messagerie, mais il n'est pas possible de me laisser de message mes interlocuteurs étant accueilli par une annonce automatique :"désolée cette messagerie n’accepte pas de message pour le moment merci de votre appelle au revoir".
Un retour sur ce thread m'aiderai grandement.
Après une journée le sujet s'est résolu de lui-même. il semble que le portabilité entre Bouygues et Orange a un effet sur le temps d'activation de la boîte vocale.