Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour,

 

Je souhaite accéder à la messagerie vocale par tous les moyens mais impossible :

J'ai composé le 888, je ne connais pas de code secret demandé.

J'ai ensuite composé le 06 08 08 08 08, On me demande mon numéro de téléphonne puis de taper #, on me demande a nouveau ce code secret que je ne connais pas.

Je me suis ensuite connecté a orange depuis un PC avec mon numéro de telephone sosh, lorsque je clique sur longlet messagerie vocale, je reviens à la page d'autentification...

 

Y a t'il réelement une messagerie ? Si oui quel est le moyen d'y accéder et où trouver ce code secret ? On ne m'a jamais proposé de le créer ou de le récupérer.

 

Merci par avance,

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @crosskid

 

Voir si ce lien fonctionne pour récupérer le code secret

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Sinon pour la messagerie vocale depuis le site orange, il faut créer une adresse mail via votre numéro de téléphone pour y accéder.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

 

moi aussi j ai eu ce probéme je suis allez sur ma boite email et dans l onglet boite vocale en bas j ai décocher proteger l acces 888 avec code secret et la j ai pu avoir acces a ma messagerie   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @crosskid

 

Ton abonnement est récent ?  Y-a-t-il eu une portabilité ?




Bonsoir,

 

Je suis chez sosh depuis quelques année, pour mon inscription, j'ai transféré mon numéro d'orange.

Merci pour ta réponse rapide ! :Content:

@crosskid

 

Désolé mais je n'ai pas bien compris ta réponse. Tu es chez Sosh depuis quelques années et tu me parles ensuite d'Orange. Peux-tu être un peu plus explicite stp ?




Capture.PNG

Désolé, je me suis mal exprimé, j'étais clien orange avant de passer chez sosh et j'ai gardé mon numéro orange.
On peux accéder à la messagerie sosh depuis la page d'orange dans la catégorie "messagerie vocale"

Bonjour @crosskid

 

Voir si ce lien fonctionne pour récupérer le code secret

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Sinon pour la messagerie vocale depuis le site orange, il faut créer une adresse mail via votre numéro de téléphone pour y accéder.

Les messages privés seront supprimés.

@crosskid

 

Si tu as fait un transfert d'Orange vers Sosh, il est possible que la messagerie vocale ne fonctionne pas immédiatement. Il faut patienter 24 à 48H.

 

Au delà, si le souci perdure:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour

 

moi aussi j ai eu ce probéme je suis allez sur ma boite email et dans l onglet boite vocale en bas j ai décocher proteger l acces 888 avec code secret et la j ai pu avoir acces a ma messagerie   

Merci pour le conseil, il faut créer une adresse mail orange,

Une fois l'adresse créée, on a acces a "mes preferences" et "code secret".

Sans la création de l'adresse mail, on n'a pas accés à ces option. 

 

Belle journée !