le 09-10-2021 13:09
bjr;ma messagerie vocale ne fonctionne plus ; j'ai essayé les codes proposés, mais rien, sinon un message d'erreur. J'ai contacté le Chant, où on me dit avoir "réinitialisé ma ligne, mais qu'il faut attendre 48h (?? Vive l'électronique !) Bref, les 48h sont passées et le problème persiste.
Merci
le 09-10-2021 17:38
Salut @neleda
Si la messagerie vocale ne s'encleche plus fait un essai, compose les séquences suivantes
et valide avec la touche appel après chaque séquence puis redémarre le mobile .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 10-10-2021 01:11
Oui, merci, j'ai déjà fait tout cela, et ça ne fonctionne toujours pas. Pas davantage après l'intervention du conseiller et redémarrage du tel.
le 11-10-2021 09:46
Bonjour @neleda
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que le modèle de ce dernier. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !