Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

bjr;ma messagerie vocale ne fonctionne plus ; j'ai essayé les codes proposés, mais rien, sinon un message d'erreur. J'ai contacté le Chant, où on me dit avoir "réinitialisé ma ligne, mais qu'il faut attendre 48h (?? Vive l'électronique !) Bref, les 48h sont passées et le problème persiste. 

Merci

3 réponses3

Salut @neleda 

 

Si la messagerie vocale ne s'encleche plus fait un essai, compose les séquences suivantes

et valide avec la touche appel après chaque séquence  puis redémarre le mobile .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

 

Oui, merci, j'ai déjà fait tout cela, et ça ne fonctionne toujours pas. Pas davantage après l'intervention du conseiller et redémarrage du tel.

Bonjour @neleda 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que le modèle de ce dernier. Nous allons voir ça ensemble.





JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés