Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour, je reçois très tardivement mes messages vocaux. Plusieurs jours parfois c'est très embêtant. Que je sois chez moi ou ailleurs le problème est le même. 

Merci d'intervenir rapidement sur ce problème récurant. 

13 réponses13

Bonjour @cmoiseve30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @cmoiseve30,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Quel téléphone utilisez-vous ? S'agit-il de la messagerie vocale 888 ou visuelle ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@cmoiseve30,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile puis tester et m'informer, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dsl mais ça ne fonctionne toujours pas 

Le mobile est-il connecté au réseau mobile 3/4G ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'y suis connectée.

La je viens ee recevoir le message vocale mais je ne reçois pas de notification pour m'avertir.

J'ai regardé dans les paramètres et elle est activé. 

@cmoiseve30,


La notification par sms des nouveaux messages vocaux n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle sous Android.


Pouvez-vous refaire quelques tests et me confirmer que vous recevez bien vos messages vocaux, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien reçu le message vocale en quelques minutes. Mais du coup c'est embêtant car je ne sais pas que j'ai un message vocale 😢

@cmoiseve30 

 

Vous avez un mobile Android ?