annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Sigo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai vu que d'autres personnes avaient le problème mais je n'ai vu nulle part la solution : j'ai un souci avec ma messagerie vocale , la notification des messages vocaux arrive avec bcp de retard , parfois des heures, parfois des jours et même 1 semaine.  Que faut-il faire ? J'ai un Iphone X

26 réponses26

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour votre retour @Philippe_Ep

Arrivez-vous à écouter ces messages en appelant le 888 ?
Qu'en est-il avec un nouveau message d'aujourd'hui ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je peux écouter les messages en composant le 888.

J'ai envoyé 3 autres messages depuis votre intervention et les 3 ne sont pas encore sur la messagerie vocale visuelle de l'iPhone.

G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de la ligne.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester demain matin (le temps que la mise à jour s'effectue complètement).

Nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point avec vous

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Entendu.
Redémarrage effectué. Je patiente jusqu'à demain pour en savoir davantage.
Bonne soirée,
Philippe

G-rom
Webconseiller

Bonne soirée :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ce matin, les anciens messages sont apparus dans la messagerie MVV de l'iPhone !

J'ai testé avec un nouveau message et cela refonctionne !

Merci pour votre efficacité.

Pouvez-vous expliquer ce qui ne fonctionnait pas finalement ? Et comment puis-je éviter que cela se reproduise ?

Bonne journée !
Philippe

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Philippe_Ep

Nous sommes heureux de ce retour et ravis d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous ne sommes jamais bien loin.

Excellente fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !