Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messages vocaux incomplets

Bonjour

Je ne peux obtenir l'intégralité des messages vocaux. Seules les premières secondes sont audibles. Ensuite le message est coupé.

Merci de votre aide

 

3 réponses3

Bonjour @Sissi4 

Les écoutez-vous depuis le 888 ou depuis la messagerie vocale visuelle?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Sissi4  a écrit :

Bonjour

Je ne peux obtenir l'intégralité des messages vocaux. Seules les premières secondes sont audibles. Ensuite le message est coupé.

Merci de votre aide

 


Depuis 888 

D'accord.

Quel est le modèle de votre mobile?

Est-ce le même constat lorsque vous consulter votre messagerie depuis un autre mobile?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !