Messages vocaux reçu en retard

FilBo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problème de reception de messages vocaux qui arrivent en retard ... de quelques heures à plusieurs jours... 

 

Iphone SE 2020, Ios 14.4 à jour, Forfait Sosh Série Limitée 14.99€ 80Go.

 

J'ai tenter de contacter un conseiller par l'application MySosh, mais personne ne répond... 

IMG_2342.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FilBo
Sosheur occasionnel

Re,

 

Une conseillère par l'application (Elisa) a pris ma demande en compte.  

 

Ce sujet peut passer en résolu, merci. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

FilBo
Sosheur occasionnel

Re,

 

Une conseillère par l'application (Elisa) a pris ma demande en compte.  

 

Ce sujet peut passer en résolu, merci. :Content:

xtophe1
Apprenti sosheur

bonjour!

le même problème.

de 6 à 24h plus tard, que faire?

merci à vous

G_remy
Webconseiller

Bonjour @xtophe1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @xtophe1 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xtophe1
Apprenti sosheur

dépanné!!! merci à vous

xtophe1
Apprenti sosheur

@SabrinaD  a écrit :

Bonjour et merci de votre retour @xtophe1 

 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.

 

Sabrina Webconseillère


bonjour à vous!

de nouveau plus de messages vocaux, aucune notifications 24h après! pouvez vous m'aider? merci à vous

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @xtophe1 ,


Je vous ai répondu juste au dessus en privé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zinzin3020
Sosheur occasionnel

J'ai le meme problème et depuis longtemps. Existe il une solution ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Zinzin3020,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus précis sur votre problème?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !