le 04-12-2017 18:09
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'ai voulu modifier les numéros de tél autorisés à se connecter à ma Femto, et depuis 3 jours, rien de fait et sur la page web de status j'ai :
"La modification des numéros est en cours"
J'ai depuis le tél de ma femme qui ne se connecte plus dessus.... (et il ne faisait pas parti de ceux qui ont été changé...)
D'habitude tout se passe en quelqeus heures, mais là... ne captant pas du tout Orange dans ma maison.... c'est la cata !!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Franck
le 05-12-2017 11:31
Je vois que je ne suis pas tout seul, mais c'est pas pour ça que le problème est résolu. Depuis samedi soir ça mouline et toujours rien.
le 05-12-2017 12:41
le 05-12-2017 14:29
Super. Je teste ça ce week-end car ma box est installé dans la maison de campagne.
le 05-12-2017 17:30
Bonjour,
Merci pour le conseil !!
Malheureusement, ça fait 4H maintenant que c'est toujours pareil....
J'en ai RAZ LE BOL d'Orange !!! Entre ça et les coupures ADSL (entre le DSLAM et ma box).... je pense que ça va pas traîner pour que je change d'opérateur....
Encore merci
Cordialement,
Franck
le 09-12-2017 09:21
La première modification de la liste des utilisateurs de la Femtocell a pris 5 jours. J'ai pu rajouter le numéro de mon épouse et là surprise cela a pris 4h00. Et je n'ai pas tester le redémarrage de la box.
le 15-02-2018 17:56
le 16-02-2018 12:47
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2018 20:46 - dernière modification le 04-03-2018 21:51 par modérateur
Message privé , bien reçu mais malheureusement mon problème de FEMTO n'est toujours résolu .
Comment puis-je être en contact avec le service technique ?
N'y a t-il pas un numéro de téléphone pour les contacter.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Jean-********************
[EDIT : Merci [@jeanvalere357] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-03-2018 10:14
Bonjour @jeanvalere357 ,
Votre demande est toujours en cours d'analyse par nos experts techniques, je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !