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Mise à jour des numéros FEMTOCELL bloquée depuis 72H

Franck2403
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'ai voulu modifier les numéros de tél autorisés à se connecter à ma Femto, et depuis 3 jours, rien de fait et sur la page web de status j'ai :

"La modification des numéros est en cours"

 

J'ai depuis le tél de ma femme qui ne se connecte plus dessus.... (et il ne faisait pas parti de ceux qui ont été changé...)

 

D'habitude tout se passe en quelqeus heures, mais là... ne captant pas du tout Orange dans ma maison.... c'est la cata !!

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Franck

15 réponses15

Dedounet
Sosheur junior

Je vois que je ne suis pas tout seul, mais c'est pas pour ça que le problème est résolu. Depuis samedi soir ça mouline et toujours rien. 

iPhone 6s et iPad Air 3 gsm

Laurentmd77320
Sosheur occasionnel
Meme probleme au depart. En redemarrant la box et le femtocell ca s'est regle dans l'heure

Super. Je teste ça ce week-end car ma box est installé dans la maison de campagne. 

iPhone 6s et iPad Air 3 gsm

Bonjour,

 

Merci pour le conseil !!

Malheureusement, ça fait 4H maintenant que c'est toujours pareil....

J'en ai RAZ LE BOL d'Orange !!! Entre ça et les coupures ADSL (entre le DSLAM et ma box).... je pense que ça va pas traîner pour que je change d'opérateur....

 

Encore merci

Cordialement,

Franck

 

La première modification de la liste des utilisateurs de la Femtocell a pris 5 jours. J'ai pu rajouter le numéro de mon épouse et là surprise cela a pris 4h00. Et je n'ai pas tester le redémarrage de la box.

iPhone 6s et iPad Air 3 gsm

jeanvalere357
Sosheur
Bonsoir , moi cela fait plus de 9 mois , et même après
À redémarré Box , Femto , Femto box éteinte ou allumée plusieurs fois, la page des paramètres de modification des numéros est toujours bloquée.
Orange ne captant pas à mon domicile , je ne peux enregistrer aucune autre personnes de ma famille.
C'est pas sérieux

Si quelqu'un a résolu ce même problème
Merci de le passer l'astuce

Bien Cordialement

Jean-Valère

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanvalere357
Sosheur

Message privé , bien reçu mais malheureusement mon problème de FEMTO n'est toujours résolu .
Comment puis-je être en contact avec le service technique ?
N'y a t-il pas un numéro de téléphone pour les contacter.
Par avance merci pour votre aide.

Cordialement

Jean-********************

 

[EDIT : Merci [@jeanvalere357] de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jeanvalere357 ,


Votre demande est toujours en cours d'analyse par nos experts techniques, je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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