annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mms impossible d'un Android vers un iPhone

Djo5139
Sosheur actif

Bonjours. De puis que j'ai soch je ne peut plus envoyé de MMS ni en réservoir mais seulement vers des personnes possédant un iphone. 

J'ai un Xiaomi mi 11 pro. 

De Android a Android tous fonctionne. 

Mais quand j'envoie sur une personne qui a un iphone ça ne fonctionne pas et ça met  un message en rouge qui dit "le message  n'a pas été  envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau'' Et quand c'est lui qui m'envoi une photo je ne la reçois jamais. 

 

[Edit  @Djo5139 post déplacé dans le forum]

49 réponses49

Rectification meme avec Messenger en messagerie par défaut cela ne marche pas. Je vais voir pour changer de forfait. J'ais déjà perdu assez de temps à faire le cobaye. Merci pour vos efforts. Mais cela m'étonnerait que je soit le seul. Bon courage 

G-rom
Webconseiller

J'ai envoyé votre dossier en expertise technique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Djo5139,


Je reviens vers vous comme convenu,


J'ai le retour de l'expertise technique. Pouvez-vous envoyer un MMS à votre  mobile (auto-envoi) ?


Dans l'attente de votre retour,


Héloïse


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour Djo5139,

Avez-vous pu effectuer la manipulation demandée par Héloïse? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mp38
Apprenti sosheur

Bonjour 

Avez vous trouver une solution car j ai le même soucis depuis que je suis passer chez sosh impossible d envoyer et recevoir des mms .....

Merci 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mp38 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Mp38
Apprenti sosheur

Bonjour 

Comment dois je procéder ? Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Mp38,


Je prends note de votre message concernant les MMS. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

@Mp38 

Dans les réglages de votre mobile. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Mp38 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !