Mms impossible d'un Android vers un iPhone
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le
19-07-2023
16:05
- dernière modification le
19-07-2023
17:21
par
Modérateur_N
Bonjours. De puis que j'ai soch je ne peut plus envoyé de MMS ni en réservoir mais seulement vers des personnes possédant un iphone.
J'ai un Xiaomi mi 11 pro.
De Android a Android tous fonctionne.
Mais quand j'envoie sur une personne qui a un iphone ça ne fonctionne pas et ça met un message en rouge qui dit "le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau'' Et quand c'est lui qui m'envoi une photo je ne la reçois jamais.
[Edit @Djo5139 post déplacé dans le forum]
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le 01-08-2023 17:47
Rectification meme avec Messenger en messagerie par défaut cela ne marche pas. Je vais voir pour changer de forfait. J'ais déjà perdu assez de temps à faire le cobaye. Merci pour vos efforts. Mais cela m'étonnerait que je soit le seul. Bon courage
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le 01-08-2023 17:49
J'ai envoyé votre dossier en expertise technique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-08-2023 11:01
Bonjour Djo5139,
Je reviens vers vous comme convenu,
J'ai le retour de l'expertise technique. Pouvez-vous envoyer un MMS à votre mobile (auto-envoi) ?
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-08-2023 19:32
Bonjour Djo5139,
Avez-vous pu effectuer la manipulation demandée par Héloïse?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-03-2025 07:54
Bonjour
Avez vous trouver une solution car j ai le même soucis depuis que je suis passer chez sosh impossible d envoyer et recevoir des mms .....
Merci
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le 03-03-2025 00:52
Bonjour @Mp38
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
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le 03-03-2025 07:28
Bonjour
Comment dois je procéder ? Merci
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le 03-03-2025 09:27
Bonjour @Mp38,
Je prends note de votre message concernant les MMS. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-03-2025 13:26
Dans les réglages de votre mobile.
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le 04-03-2025 13:28
Bonjour @Mp38
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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