Mobile 5g non reconnu

Bysilex
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous, on a 2 forfaits Sosh et je voulais profiter de l'offre 5g offert cette été. Sur l'application my sosh on a un téléphone( Galaxy S21FE) qui est bien reconnu en 5g et j'ai pu activer l'offre hier soir. Pour mon mobile( one plus 8T 5g) 

inscription impossible car soit disant mon téléphone ne supporte pas la 5G. J'avais la 5G chez Bouygues, une idée de pourquoi ça fonctionne pas avec Orange ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Bysilex.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez un SMS vous informant de l'activation du service sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Bysilex,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @Bysilex.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez un SMS vous informant de l'activation du service sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bysilex
Sosheur occasionnel

J'attends le SMS avec impatience, merci pour votre réponse et votre réactivité. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce dernier n'est pas reconnu. Merci quand même et bon week-end à vous aussi.