le 27-06-2024 11:51
Bonjour
j'ai été victime d'un vol de portable et ai besoin de recuperer une carte sim.
Apres avoir essayer la Esim ( impossible car code envoyé sur le mobile)
Je me resouds a commander une nouvelle carte mais le site ne me permets pas de la faire.
Je suspend ma ligne
Je clique renouveller ma carte Sim
et le site me reponds prenez un rdv en boutique
Ce qui n'est pas possible pour les clients sosh
Merci de votre aide car j'ai un nouveau portable mais pas de sim
Ma seul option rapide c'est de quitter sosh avec portabilité pour garder mon numero
le 27-06-2024 16:31
Bonjour @Franck0876,
Je prends connaissance de votre situation 🤝
Dans votre cas de figure, vous pouvez tout à fait vous rendre dans une boutique Orange pour demander à renouveler votre carte SIM.
Vous devez juste vous munir de votre carte nationale d'identité et expliquer votre problématique.
Une nouvelle carte vous sera donnée 🙂
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 11:28
Je suis en Guyane
Comment puis je faire ?
le 05-07-2024 12:01
Bonjour @Franck0876,
Je reprends la suite de votre demande et comprends tout à fait votre problématique 😕
Malheureusement, comme vous avez un numéro français de métropole, la carte doit être activée depuis le réseau Orange France. La Guyane est sur le réseau Orange Caraïbe.
Il faudra attendre votre retour en métropole j'en suis désolée😔
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !