le 26-10-2018 16:25
le 26-10-2018 16:28
Bonjour @Hind59139
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2018 16:30 - dernière modification le 29-10-2018 19:17 par moderateur_r1
G****** ***** 06********
Merci
[Edit : pour votre sécurité, merci @Hind59139 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 26-10-2018 16:37
Merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 10:28
Bonjour @gcasano
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !