le 23-08-2020 21:08
Bonjour
J'ai une montre galaxy watch 3 4g, mais depuis l'application samung , je reste bloqué au message suivant : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim"
J'ai un forfait illimité et l'option multi sim activé pourtant.
Un conseiller ?
Merci
le 28-08-2020 10:03
@G_remy a écrit :@francky67100
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.
Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.
Jey
@G_remy Merci. Je vais donc patienter 48h et je reviens vers vous si c'est ok ou pas. Bonne journée
le 15-09-2020 07:41
@francky67100 a écrit :
@G_remy a écrit :@francky67100
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.
Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.
Jey@G_remy Merci. Je vais donc patienter 48h et je reviens vers vous si c'est ok ou pas. Bonne journée
Bonjour, de retour de vacances, juste pour dire que ça ne fonctionne toujours pas. Je change donc de cremerie, car apparemment personne n'est capable de gerer les montres connectées chez Sosh.