Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

****** ? Négligence ? Je paye pour 2/24 du temps prévu dans le contrat

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

****** ? Négligence ? Je paye pour 2/24 du temps prévu dans le contrat

Highlighted

Je suis situé a st germain en Laye, et, cette ville qui n'est pas du tout une ville paumée, a une boutique orange, je suis situé a 100 mètres de cette boutique.
Il faut m'expliquer comment en 2019 dans une VILLE nous pouvons avoir uniquement 2h maximum de connexion par jour, par tranche de 5 minutes. Les conseillers en ligne me répondant constamment qu'ils sont en travaux... en travaux depuis 6 mois, ça fait beaucoup pour 1 antenne. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire bouger les installateurs ou alors
orange pour que je puisse enfin utiliser ce que je paye en intégralité.
Je tiens a préciser que je réside également dans une campagne, où la connexion est 100 fois meilleure. Cela ne vient donc pas de mon cellulaire.

 

[EDIT : titre édité - équipe modération]