Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

****** ? Négligence ? Je paye pour 2/24 du temps prévu dans le contrat

Highlighted

Je suis situé a st germain en Laye, et, cette ville qui n'est pas du tout une ville paumée, a une boutique orange, je suis situé a 100 mètres de cette boutique.
Il faut m'expliquer comment en 2019 dans une VILLE nous pouvons avoir uniquement 2h maximum de connexion par jour, par tranche de 5 minutes. Les conseillers en ligne me répondant constamment qu'ils sont en travaux... en travaux depuis 6 mois, ça fait beaucoup pour 1 antenne. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire bouger les installateurs ou alors
orange pour que je puisse enfin utiliser ce que je paye en intégralité.
Je tiens a préciser que je réside également dans une campagne, où la connexion est 100 fois meilleure. Cela ne vient donc pas de mon cellulaire.

 

[EDIT : titre édité - équipe modération]