Ni appel, ni SMS, ni 4G

MathMaurel
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai reçu ma carte SIM et la portabilité a fonctionné. En revanche je n’ai ni possibilité de passer et recevoir des appels, ni sms et je n’ai pas de 4G...
Pouvez vous m’aider svp?
Merci beaucoup!
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous activé votre carte sim ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


MathMaurel
Sosheur occasionnel
Oui en appelant le 740! Il m’a été signifié que cela fonctionnerait au bout de quelques minutes!

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >