Nouvel Iphone 13, perte de signal

Deudecos
Sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai changé de téléphone pour un Iphone 13 pro, mais j'ai une perte régulière de signal, et je ne peux pratiquement plus ouvrir une page internet. Dès que je l'ouvre, je perds le réseau.

J'ai bien entendu, testé tous les trucs du genre mode avion , redemarrage et réglages divers et variés mais rien n'y fait.

J'ai essayé la carte sim de mon épouse, et là, ô miracle, ça fonctionne...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?

Merci

35 réponses35

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @Deudecos avez vous testé le dépannage réseau ici: Dépanner vos services mobile - Assistance Orange

Oui c'est fait, seulement je suis actuellement dans un endroit où le réseau est quelque peu "pourri", je ne peux donc pas vérifier aujourd'hui.

En revanche, j'avais fait une demande de multi-sim que j'ai ensuite annulée parce que je ne savais pas que cela me supprimait les appels wifi, or j'ai besoin de cette fonctionnalité... Que je n'arrive pas à récuperer depuis!

hpg381
Sosheur hyperactif

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La carte SIM de ton épouse, c'est une carte Sosh / Orange ou un autre opérateur ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Deudecos 

Je vous propose de voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance?
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

C'est une carte orange

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Deudecos 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

Bonjour @Deudecos 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey


Bonjour,

Toujours pareil, le réseau joue à cache cache... un coup je suis là, un coup je suis pas là... Et c'est systématique quand j'essaie d'ouvrir une page internet.

 

G_remy
Webconseiller

@Deudecos 

Suite à votre retour, je vous invite à nous communiquer l'adresse impactée (n°, rue, code postal) par message privé afin de lancer une analyse réseau auprès de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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