le 19-12-2021 09:06
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai changé de téléphone pour un Iphone 13 pro, mais j'ai une perte régulière de signal, et je ne peux pratiquement plus ouvrir une page internet. Dès que je l'ouvre, je perds le réseau.
J'ai bien entendu, testé tous les trucs du genre mode avion , redemarrage et réglages divers et variés mais rien n'y fait.
J'ai essayé la carte sim de mon épouse, et là, ô miracle, ça fonctionne...
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?
Merci
le 19-12-2021 10:16
Bonjour @Deudecos avez vous testé le dépannage réseau ici: Dépanner vos services mobile - Assistance Orange
le 19-12-2021 10:22
Oui c'est fait, seulement je suis actuellement dans un endroit où le réseau est quelque peu "pourri", je ne peux donc pas vérifier aujourd'hui.
En revanche, j'avais fait une demande de multi-sim que j'ai ensuite annulée parce que je ne savais pas que cela me supprimait les appels wifi, or j'ai besoin de cette fonctionnalité... Que je n'arrive pas à récuperer depuis!
le 19-12-2021 10:29
Et la réinitialisation réseau de l'iPhone ?
Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone ? - Assistance Orange
le 19-12-2021 10:34
Bonjour,
La carte SIM de ton épouse, c'est une carte Sosh / Orange ou un autre opérateur ?
le 20-12-2021 17:22
Bonsoir @Deudecos
Je vous propose de voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance?
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 18:36
Bonjour,
C'est une carte orange
le 21-12-2021 10:35
Bonjour @Deudecos
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2021 12:24
@G_remy a écrit :Bonjour @Deudecos
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Bonjour,
Toujours pareil, le réseau joue à cache cache... un coup je suis là, un coup je suis pas là... Et c'est systématique quand j'essaie d'ouvrir une page internet.
le 21-12-2021 15:17
@Deudecos
Suite à votre retour, je vous invite à nous communiquer l'adresse impactée (n°, rue, code postal) par message privé afin de lancer une analyse réseau auprès de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !