le 21-05-2021 14:41
Bonjour,
je suis un nouvel abonné, j'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer.
Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support. la protabilité de mon numéro se fera la semaine prochaine et si je n'ai pas eu de solutions d'ici là je vais subir une coupure de service.
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
le 08-07-2025 09:54
Bonjour @LuCoFamily,
Bienvenue sur notre page communauté.
Je suis navrée de vous accueillir dans cette situation.
Je vous propose d'effectuer un point ensemble.
Si j'ai bien compris votre mobile n'étant pas compatible avec l'Esim vous souhaitez passer sur une carte SIM physique c'est bien cela ?
Pour traiter l'urgence du sujet vous pouvez vous munir de votre pièce d'identité et vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange pour effectuer un renouvellement de carte SIM.
Si vous souhaitez un envoi postal, n'hésitez pas à me solliciter ici même. Cette action nécessite un délai de traitement (renouvellement + expédition).
Je suis là pour vous.🖐️
Passez une agréble journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2021 13:48
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-05-2021 10:28
Bonjour,
je ne sais pas. J'ai fini par réussir à chatter avec un conseiller qui m'a dit m'envoyer une nouvelle carte sim mais je n'ai reçu aucun message ou email de confirmation donc je ne sais pas si l'action a bien été lancée
le 25-05-2021 14:07
Bonjour @toursene
Afin de s'en assurer et pour éviter tout interaction sur votre dossier, je vous invite à recontacter le chat.
Bonne journée 
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-07-2025 19:56
Bonjour, je relance le sujet car je me trouve aujourd'hui exactement dans la même situation.
Bonne journée à vous
le 08-07-2025 09:54
Bonjour @LuCoFamily,
Bienvenue sur notre page communauté.
Je suis navrée de vous accueillir dans cette situation.
Je vous propose d'effectuer un point ensemble.
Si j'ai bien compris votre mobile n'étant pas compatible avec l'Esim vous souhaitez passer sur une carte SIM physique c'est bien cela ?
Pour traiter l'urgence du sujet vous pouvez vous munir de votre pièce d'identité et vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange pour effectuer un renouvellement de carte SIM.
Si vous souhaitez un envoi postal, n'hésitez pas à me solliciter ici même. Cette action nécessite un délai de traitement (renouvellement + expédition).
Je suis là pour vous.🖐️
Passez une agréble journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-08-2025 20:53
Bonjour
j'ai moi aussi reçu une e-sim qui semble ne pas fonctionner avec mon nouveau téléphone (Xiaomi REDMI A5).
Pouvez-vous me le confirmer? N'ayant pas été informé de cette incompatibilité j'espère un envoi rapide et sans frai d'une sim physique en remplacement.
merci de faire le nécessaire.
le 28-08-2025 11:57
Bonjour @clientdéçu1
Au moment de la souscription
Et lire la réponse du conseiller.
le 28-08-2025 17:40
Bonjour @clientdéçu1,
Je vous confirme que le XIAOMI A5 n'est pas compatible eSIM.
En effet, vous deviez vérifier que votre mobile était compatible.
Si vous avez toujours besoin et si vous le souhaitez, je peux demander l'envoie d'une carte SIM physique qui serait facturé 10€ sur votre facture.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-08-2025 19:38
Bonsoir @clientdéçu1,
Comme convenu lors de nos échanges en privé, je vous laisse vous rendre en boutique pour récupérer une nouvelle carte SIM.
Je reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine pour faire le point avec vous, et m'assurer que tout est rentré dans l'ordre.🙂
En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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