le 21-05-2021 14:41
Bonjour,
je suis un nouvel abonné, j'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer.
Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support. la protabilité de mon numéro se fera la semaine prochaine et si je n'ai pas eu de solutions d'ici là je vais subir une coupure de service.
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
le 22-05-2021 13:48
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2021 10:28
Bonjour,
je ne sais pas. J'ai fini par réussir à chatter avec un conseiller qui m'a dit m'envoyer une nouvelle carte sim mais je n'ai reçu aucun message ou email de confirmation donc je ne sais pas si l'action a bien été lancée
le 25-05-2021 14:07
Bonjour @toursene
Afin de s'en assurer et pour éviter tout interaction sur votre dossier, je vous invite à recontacter le chat.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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