Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Nouvelle carte sim = coupure de service ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la commande d'une nouvelle carte sim sur la même ligne (pour avoir par exemple l'option NFC) va couper la carte sim actuelle ? Et donc problème si elle n'arrive pas à temps.⁸

Ou est ce que le remplacement aura lieu lorsque je mettrai la nouvelle carte SIM ( sans coupure de fonctionnement) ?

Merci 


Solutions approuvées

Bonjou @Mtoy64 

 

C'est le fait d'activer ta nouvelle Sim, qui désactivera la précédente. Il n'y aura normalement pas de coupure.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonjou @Mtoy64 

 

C'est le fait d'activer ta nouvelle Sim, qui désactivera la précédente. Il n'y aura normalement pas de coupure.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui, c'est ce qui s'est passé en effet.

@Mtoy64 

 

Alors tout va bien !  Bonne soirée 😏