Numéro déjà attribué ?

LiliM37
Mini sosheur

Bonsoir,

Je me permets de poster un message, car je n'ai pas trouvé de de sujet similaire. 

Mon problème : 

J'ai pris un forfait sosh 80Go au mois de mars. Je n'ai activé la SIM que en septembre. Depuis le moment de l'activation jusqu'à ce soir, je reçois des appels et des SMS de personnes qui souhaitent s'adresser à une unique personne que je ne connais pas, comme si mon numéro était déjà attribué à quelqu'un d'autre. Recevant des MMS avec des papiers importants (sans doute de la mère de la personne), je connais son nom et son prénom. Je ne sais pas si lui, en l'occurrence, reçoit les appels et SMS qui me sont destinés.

J'ai contacté par chat sosh, je suis restée avec eux 1h à peu près et ils n'avaient pas les capacités techniques pour savoir si le numéro était effectivement attribué à quelqu'un d'autre aussi.

La personne m'a signifié que j'allais recevoir l'appel de techniciens. Mais cela fait 10 jours et je n'ai pas de preuve par mail que le dossier existe, qu il avance ou autre.

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance et bonne soirée !!

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LiliM37 

 

normalement une sim doit être activé dans les 3 mois sinon elle est inutilisable. 
il se peut que votre sim et le numéro est été ré attribué à quelqu'un d'autre. 

arrivez vous à accéder à votre espace client en vous identifiant avec votre numéro de mobile ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @LiliM37 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !