annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone associé au compte Orange

Amjt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je dois résilier mon abonnement internet et j'ai vu que mon mail orange [associé] serait résilié au bout de 6 mois. Mais il me semble que ce mail orange est associé à mon numéro de mobile.

Ma question est double :

• Comment vérifier si ce numéro 06 est l'identifiant de mon compte (mon identifiant usuel est une adresse gmail)
  • Si mon compte est bien associé au numéro 06, mon mail  @orange sera-t-il malgré tout résilié au bout de 6 mois ?

Merci d'avance pour votre aide 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amjt 

chez à Sosh l’identifiant pour la boîte Sosh c’est une adresse mail en orange.fr

pour les forfaits mobiles c’est le 06 ou 07. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem85
Top Contributeur

@Amjt 

Dans ce cas vous pouvez demander le degrillage de l’adresse mail comme ça en cas de résiliation elle restera fonctionnelle. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amjt 

chez à Sosh l’identifiant pour la boîte Sosh c’est une adresse mail en orange.fr

pour les forfaits mobiles c’est le 06 ou 07. 

Amjt
Sosheur occasionnel

Ce n'est pas vraiment la réponse à ma question, mais merci d'avoir répondu 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Amjt 

Vous devez être plus explicite.  Le  mail orange avec votre numéro de téléphone est il lié à votre contrat mobile ? Si oui, tant que ce contrat n'est pas résilié,  l'adresse mail ne le sera pas !

Si il est lié à votre contrat livebox, il sera résilié au bout de 6 mois.

Les messages privés seront supprimés.

Amjt
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte,

C'est tout à fait la réponse à ma question, et c'est bien ce qu'il me semblait.

Par contre, je ne sais plus si j'ai créé le mail attaché au numéro de mobile. Il y a quelques années j'avais suspendu mon numéro 06 et je n'avais plus accès au mail orange, ce qui semble aller dans le sens que l'adresse mail est liée au contrat mobile. Ce sera la surprise dans 6 mois (je sauvegarderai les messages avant la deadline au cas où...)

Merci !

stephrem85
Top Contributeur

@Amjt 

Dans ce cas vous pouvez demander le degrillage de l’adresse mail comme ça en cas de résiliation elle restera fonctionnelle. 

Amjt
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85,

En effet le degrillage serait la solution, mais d'après les échanges que j'ai vus, ce n'est pas si simple à obtenir auprès d'Orange. Je tenterai après avoir sauvegardé les mails (en local dans Thunderbird, ou en exportant,... voire les deux c'est plus !). Si je vois le compte d'origine disparaître je n'aurai plus qu'à le recréer, et éventuellement remettre les mails dans leur boîte orange.

Merci pour votre aide !

stephrem85
Top Contributeur

@Amjt 

Si c’est faisable. Pour ça attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.