annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone provisoire affiché sur la facture

Attila03
Sosheur

Bonjour,

Je viens de constater un problème concernant mes factures. Je suis abonné depuis deux mois et sur mes factures c'est toujours le numéro de téléphone provisoire qui apparaît, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m'avait été attribué en attendant l'activation de ma ligne.

Par ailleurs, je suis toujours dans l’attente d’un retour concernant le dysfonctionnement du service de suivi conso 555

Je vous remercie par avance pour votre aide. 


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Attila03 

vous accédez a votre espace client avec le numéro porte ou le numéro provisoire ?

le numéro a été porté quand ?

Bonjour @stephrem85 

J’accède à l’espace client avec le numéro porté. Le numéro a été porté il y a deux mois. Normalement, le numéro définitif devrait apparaître sur la deuxième facture.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Oui en effet ce n’est pas normal. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.