le 10-12-2025 14:22
Bonjour,
Je viens de constater un problème concernant mes factures. Je suis abonné depuis deux mois et sur mes factures c'est toujours le numéro de téléphone provisoire qui apparaît, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m'avait été attribué en attendant l'activation de ma ligne.
Par ailleurs, je suis toujours dans l’attente d’un retour concernant le dysfonctionnement du service de suivi conso 555.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 10-12-2025 15:00
Bonjour @Attila03
vous accédez a votre espace client avec le numéro porte ou le numéro provisoire ?
le numéro a été porté quand ?
le 10-12-2025 15:30
Bonjour @stephrem85
J’accède à l’espace client avec le numéro porté. Le numéro a été porté il y a deux mois. Normalement, le numéro définitif devrait apparaître sur la deuxième facture.
le 10-12-2025 15:36
Oui en effet ce n’est pas normal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.