Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu la carte SiM mais je n'ai pas le code à 4 chiffres pour pouvoir l'activer ... Donc, je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cyril
Bonjour @Blanchetête,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !