Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir mon RIO par mail depuis l'étranger

Bonjour,
Je cherche à obtenir mon RIO depuis l'étranger. J'utilise actuellement une carte sim locale, est il possible de l'obtenir par mail ?
Merci par avance
Cordialement

Solutions approuvées


Bonjour @Coonstaance,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

Regarde sur ce lien. Dans la partie espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relev%C3%A9-Identit%C3%...

Un mois gratos c'est ici 


 


Bonjour @Coonstaance,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Coonstaance,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse
J'ai trouvé mon RIO par le biais de l'application Sosh dans l'onglet "résilier".

Bonjour 

 

J'ai besoin de mon RIO je suis a l'etranger mais n'ai plus acces a mes SMS, plus de carte SIM j'ai donc besoin de mon RIO pour conserver mon numero.

 

Merci

Bonjour @pierregopher

Si vous avez accès à votre espace client, lire la réponse de Coondtaance.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez Rio dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Cela n'apporte aucune aide car le code RIO est envoye par SMS sur le numero auquel je n'ai pas acces car je n'ai plus de carte SIM.

Mais ce n'est pas grave, j'ai passe 3h ce matin avec le e-chat pour finalement l'obtenir, soit disant a titre exeptionnel car ce code n'est donne que par SMS (sauf que je n'avais pas acces a mes SMS!).


Bonjour @pierregopher,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @pierregopher,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg