le 29-07-2018 04:45
le 30-07-2018 15:23
Bonjour @Coonstaance,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 29-07-2018 08:49
Bonjour,
Regarde sur ce lien. Dans la partie espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relev%C3%A9-Identit%C3%...
le 30-07-2018 15:23
Bonjour @Coonstaance,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 31-07-2018 15:34
Bonjour @Coonstaance,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-08-2018 04:05
le 29-08-2018 11:26
Bonjour
J'ai besoin de mon RIO je suis a l'etranger mais n'ai plus acces a mes SMS, plus de carte SIM j'ai donc besoin de mon RIO pour conserver mon numero.
Merci
le 29-08-2018 13:07
le 29-08-2018 14:03
Cela n'apporte aucune aide car le code RIO est envoye par SMS sur le numero auquel je n'ai pas acces car je n'ai plus de carte SIM.
Mais ce n'est pas grave, j'ai passe 3h ce matin avec le e-chat pour finalement l'obtenir, soit disant a titre exeptionnel car ce code n'est donne que par SMS (sauf que je n'avais pas acces a mes SMS!).
le 04-09-2018 14:57
Bonjour @pierregopher,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 05-09-2018 15:13
Bonjour @pierregopher,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK