Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Coonstaance,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour,
Regarde sur ce lien. Dans la partie espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relev%C3%A9-Identit%C3%...
Bonjour @Coonstaance,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour @Coonstaance,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour
J'ai besoin de mon RIO je suis a l'etranger mais n'ai plus acces a mes SMS, plus de carte SIM j'ai donc besoin de mon RIO pour conserver mon numero.
Merci
Cela n'apporte aucune aide car le code RIO est envoye par SMS sur le numero auquel je n'ai pas acces car je n'ai plus de carte SIM.
Mais ce n'est pas grave, j'ai passe 3h ce matin avec le e-chat pour finalement l'obtenir, soit disant a titre exeptionnel car ce code n'est donne que par SMS (sauf que je n'avais pas acces a mes SMS!).
Bonjour @pierregopher,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour @pierregopher,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKDiscutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !