le 28-01-2022 11:35 - dernière modification le 31-01-2022 15:18 par Matthieu_R
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO ?
j'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM avec. Je n'ai donc pas de possibilité d'appeler 3179 pour l'obtenir.
Merci,
Alex
le 28-01-2022 11:41
le 28-01-2022 11:41
le 28-01-2022 11:45
Bonjour,
l'espace client me demande de saisir le code reçu par SMS, alors j'ai perdu ma carte et que je ne peux pas recevoir ni d'appel ni de SMS!
le 28-01-2022 11:54
Dans ce cas il faut commander une nouvelle sim car je ne pense pas que le service client le donne comme ça.
a tester quand même
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-01-2022 16:27
Bonjour @Alex19897777 ,
Avez-vous pu contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 17:12
Je n'approuve pas cette solution. Car c'est impossible d'obtenir le numéro RIO depuis l'espace client sans carte SIM!
le 31-01-2022 19:21
Bonjour @Alex19897777,
Je suis ravie de reprendre la suite de mon collègues.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 09:02
@Alex19897777,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je vous ai apporté une réponse en message privé également.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 10:49
Idem, inutile de contacter le service client Sosh c'est une perte de temps ne le donne pas ou bien donne un erroné ou bien vous répète sans cesse de composer le 3179 ou le récupérer via l'application alors que vous ne pouvez ni appeler ni recevoir de SMS au vu de l'historique c'est une perte de temps
le 30-09-2024 11:16