le 27-12-2018 11:59
Bonjour, j'avais une sim orange et un forfait orange. Je n'étais plus engagé chez orange donc j'ai comandé un forfait sosh. Je n'ai pas recus de sim. Le forfait est bien actif sur l’ancienne sim, pour cela c'est ok. Par contre j'ai acheté un nouveau téléphone et la sim n'est pas compatible. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle sim compatible ? Nano ou micro.
Comment faire pour commander ?
Cordialement,
Cédric
le 27-12-2018 12:04
le 27-12-2018 14:09
Bonjour, j'avais déjà fait la manip mais on obtient une message d'erreur :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Revenir à l'accueil de votre contrat
@tout
le 27-12-2018 16:16
Bonjour @Dwarhard,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale,
- Numéro client.
Caroline