Obtenir une nouvelle SIM

Dwarhard
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'avais une sim orange et un forfait orange. Je n'étais plus engagé chez orange donc j'ai comandé un forfait sosh. Je n'ai pas recus de sim. Le forfait est bien actif sur l’ancienne sim, pour cela c'est ok. Par contre j'ai acheté un nouveau téléphone et la sim n'est pas compatible. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle sim compatible ? Nano ou micro.

 

Comment faire pour commander ?

 

Cordialement,

 

Cédric

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dwarhard
A commander depuis votre espace client ou l'application "my sosh"

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Dwarhard
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'avais déjà fait la manip mais on obtient une message d'erreur :

 

Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Revenir à l'accueil de votre contrat 

 

@tout

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dwarhard,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg