le 30-06-2024 17:52
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone, un Pixel 8 compatible 5G mais je ne peux pas activer l'Offre découverte 5G Sosh. Ce message apparait 'Votre mobile actuel n’est pas compatible 5G'... Comment faire ?
Cordialement,
le 01-07-2024 08:44
Bonjour, même problème sur iPhone alors que mon iPhone est également 5G mais impossible de changer mon ancien mobile enregistré qui n'est pas 5G. Je ne trouve le moyen de changer le mobile sur le site Sosh. Très pénible, mauvaise expérience client.
Cordialement
le 01-07-2024 12:59
BillJCh, j'ai envoyé cette fois-ci une demande via Messenger et j'ai eu une réponse très rapidement. Mon dossier a été pris en charge.
le 01-07-2024 14:14
Bonjour @BillJCh
L'authentification du mobile s'effectue automatiquement sous condition d'avoir un mobile compatible (non issu de stock étranger).
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-07-2024 18:51 - modifié 01-07-2024 18:52
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi il n’est pas reconnu. En tout cas Apple le reconnaît bien comme iPhone 15 pro max, ma voiture aussi et mon compte Cloud/Apple aussi.
comment voulez-vous que je sache sa provenance ?
il doit avoir un problème chez vous
cordialement