Offre été 5G problème

Lunaly
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone, un Pixel 8 compatible 5G mais je ne peux pas activer l'Offre découverte 5G Sosh. Ce message apparait 'Votre mobile actuel n’est pas compatible 5G'... Comment faire ?

Cordialement,

4 réponses4

BillJCh
Novice sosheur

Bonjour, même problème sur iPhone alors que mon iPhone est également 5G mais impossible de changer mon ancien mobile enregistré qui n'est pas 5G. Je ne trouve le moyen de changer le mobile sur le site Sosh. Très pénible, mauvaise expérience client.

Cordialement

BillJCh, j'ai envoyé cette fois-ci une demande via Messenger et j'ai eu une réponse très rapidement. Mon dossier a été pris en charge.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @BillJCh 

L'authentification du mobile s'effectue automatiquement sous condition d'avoir un mobile compatible (non issu de stock étranger).

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi il n’est pas reconnu. En tout cas Apple le reconnaît bien comme iPhone 15 pro max, ma voiture aussi et mon compte Cloud/Apple aussi. 
comment voulez-vous que je sache sa provenance ?

il doit avoir un problème chez vous

cordialement