le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 07-06-2024 10:38
L'accés gratuit à la 5G pour nos clients 4G - Communauté Sosh
Bonjour je vous invite à lire l'article dans nos news 🙂 j'espère que ça sera plus clair pour vous. Trés belle journée
Community Manager
le 04-06-2024 14:52
le 04-06-2024 14:57
Merci
le 04-06-2024 21:01
Bonjour à tous,
Suite à l'annonce de l'activation de la 5g à partir du 03/06 jusqu'en septembre, j'ai souscrit un forfait 130 go 4g à 12,99 histoire de voir si la 5g est un vrai plus et justifiera de basculer le cas échéant vers le forfait à 20 euros après les jeux.
Bon pour l'instant je ne sais pas si c'est juste un retard à l'allumage, mais pas de 5g sur mon smartphone.
Je précise que j'ai souscrit une offre avec carte esim, sans portabilité. Mon forfait principal reste pour l'heure chez un autre opérateur sur sim classique (avec une offre 5g tout à fait fonctionnelle). Mon tel est un samsung galaxy s24 ultra, donc compatible 5g. La 5g est bien activée dans les parametres sim pourtant. Je précise également que mon modèle de téléphone n'est pas reconnu sur mon espace client. D'après le communiqué de presse Orange, il faut que le mobile soit reconnu pour bénéficier de la 5g. Comment faire donc? Merci d'avance
le 04-06-2024 22:04
le 04-06-2024 22:25
Bonjour @jeremjol
Vous serez informé par SMS pour l'activation de la 5G .
le 04-06-2024 22:42
le 04-06-2024 23:09
Pareil je n’ai rien, mon contrat est à Paris intra-muros, j’ai un iPhone 12 compatible 5G et que dalle
le 05-06-2024 06:18
"progressivement", vous avez cherché dans le dico ?
Et pas bonjour non plus !
le 05-06-2024 11:12
Bonjour @gayta,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !