le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 16-06-2024 14:30
Certes mais je ne peux toujours pas souscrire à l'option "Découverte 5G" à cause du modèle non reconnu.
Alors que je pense pouvoir souscrire à un forfait 5G et m'en servir...
J'ai déjà vu la 5G s'activer à l'étranger durant mes déplacements en Europe.
le 17-06-2024 10:42
Bonjour @Herend,
Est-ce qu’en allant dans le menu Paramêtres, Connexions, Réseaux mobiles, Mode réseau, vous avez 5G/4G/3G/2G (Connexion automatique) ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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17-06-2024 10:56 - modifié 17-06-2024 10:59
Bonjour @Herend
"Je n'ai pas été informé de cela lors de mon achat. Tout fonctionne pourtant bien et sosh l'accepte sur son réseau."
Voyez cela avec BackMarket.
Si vous n'avez pas de 5G, ce n'est pas la faute d'Orange.
17-06-2024 10:58 - modifié 17-06-2024 10:59
tous les modèles de S22 sont listés ici :
https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s22_5g-11253.php
Le modèle US fait les bandes suivantes :
1, 3, 5, 7, 8, 20, 28, 38, 41, 66, 71, 260, 261 SA/NSA/Sub6/mmWave - USA
donc pas la bande 78 qui correspond à la 5G coeur européenne.
le 17-06-2024 19:36
Bonjour @Herend,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, IMEI du téléphone et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 19:39
Bonjour à tous,
J’ai bien reçu Il y a six jours le SMS m’indiquant que la 5G était activée sur mon mobile iPhone 12.
Je suis pourtant en zone de couverture 5G Mais je reste toujours en 4G ? Pouvez-vous me l’activer réellement ? Merci
le 17-06-2024 19:44
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui le sms m'invitant à activer l'offre de découverte 5G en activant l'option gratuitement dans mon compte client. N'ayant pas forcément besoin de 5G mais curieux de voir l'impact sur la connexion, j'aimerais bien voir ce que cela donne.
Cependant, à l'étape de validation du mobile, Sosh m'informe que mon téléphone n'est pas compatible. Il s'agit pourtant d'un One Plus 12 5G 512Go acheté sur le store officiel OnePlus (modèle CPH2581) qui possède bien la bande 78. Il n'est toutefois pas reconnu dans mon compte client Sosh.
Est-ce que ça peut venir de là ? Si oui, comment faire en sorte que mon téléphone soit reconnu ? J'ai jusqu'au 08/07 pour activer l'offre découverte de 3 mois.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
Bonne soirée.
Bien cordialement,
le 17-06-2024 21:23
Bonjour @fayerne
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2024 21:25
le 17-06-2024 21:45
Oui bien sur 5G activee dans les parametres