le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 25-06-2024 09:41
Merci pour votre intervention.
Bonne journée à vous également.
le 25-06-2024 12:40
Bonjour @Asus1,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pour prétendre à la découverte de la 5G chez Sosh, il faut que votre mobile soit acheté en France Métropolitaine et que vous soyez sous une couverture 5G.
Êtes-vous dans ce cas de figure ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-06-2024 13:22
Bonjour Marine
Oui c'est le cas, terminal acheté en France métropolitaine et en zone de couverture 5g.
Cordialement
le 25-06-2024 13:34
Bonjour @Asus1
Je prends la suite de notre conversation pour vous accompagner.
Je vous propose de vérifier sur votre fiche client pour vérifier es données liées au mobile.
Pour ce faire pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées ? (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné)
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-06-2024 14:13
@Asus1
Je vous remercie de m'avoir envoyé en privé vos coordonnées.
Je vous rassure la manipulation via le sms a fonctionné et l'option découverte 5G est bien en attente d'activation.
Comme mon collègue l'a précisé à @Stevenb35 juste au dessus, l'activation se fait progressivement pour chaque client qui a accepté d'en profiter.
Même si votre mobile n'est pas reconnu dans votre espace client, une fois l'option découverte activée, dès lors que votre mobile est compatible 5G vous profiterez bel et bien de ce réseau jusqu'en septembre.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-06-2024 11:26
Bonjour,
Idem Xiaomi note 13 pro 5g tout neuf non reconnu comme compatible. On me propose pourtant de faire l'acquisition de ce même modèle via la boutique Sosh. Pourriez-vous faire le nécessaire pour m'activer cette offre découverte ?
Merci
le 01-07-2024 12:50
Bonjour @Nico3475,
Merci de votre intérêt pour la 5G !
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2024 18:49
Bonjour @Nico3475 ,
Je prends la suite d'Eugénie et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de la 5G pour le 18/07 au plus tard.
Activation qui vous sera confirmée par SMS le moment venu.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-07-2024 08:29
J'ai le même problème, sauf que sur mon espace client les téléphones ne se sont pas mis a jour lors de leur changement. La date limite d'inscription est le 7 juillet, demain !!!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
le 06-07-2024 12:44
Bonjour @Mado62,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné par votre demande), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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