le 05-07-2024 19:16
Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier de l'offre découverte 5g cependant je ne sais pas où changer le modèle de téléphone dans l'application Sosh? Ça me dit que l'on mobile n'est pas compatible alors qu'il l'est.
Comment modifier cela?
Merci
le 06-07-2024 12:57
@Amk82,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de faire la modification dans votre dossier, vous allez recevoir un mail qui le confirme.
Je reste à votre écoute et vous soouhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 12:35
Bonjour @Amk82,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 12:57
@Amk82,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de faire la modification dans votre dossier, vous allez recevoir un mail qui le confirme.
Je reste à votre écoute et vous soouhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 16:30
Merci beaucoup.
le 10-07-2024 20:28
Bonjour,
J'ai le même problème que @Amk82 , je souhaite profiter de l'offre découverte 5g, mon téléphone est compatible mais on me dit que non ! Que faire ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
VicMa
le 11-07-2024 16:47
Bonjour @VicMa,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !