le 31-01-2025 11:44
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh pour ma ligne mobile depuis quelques semaines et je constate qu'internet est extrêmement lent (quelques mb/s) alors que je n'avais jamais eu de problème avec mon précèdent opérateur.
Cela se produit alors que la réception réseau est bonne (4G, barrettes au maximum) et peu importe l'endroit (actuellement à Paris et en région Parisienne).
J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et le problème est identique.
Les tests de débits réalisés avec l'appli Sosh indiquent systématiquement une qualité excellente pour les appels et une qualité dégradée pour internet.
Le service client a déjà essayé de reconfigurer mes services mais sans succès.
Avez vous une idée ?
Merci
le 12-03-2025 20:44
Bonsoir,
Je voudrais savoir si les soucis d'internet sont partout en France ou que en Bretagne... L'internet de mon mari et moi est extrêmement lent, nous avons utilisé moins de 5GB sur le 120 à disposition, ça devient frustrant.
Merci
le 12-03-2025 22:02
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette information qui confirme mon observation. Je vous assure que l'optimisation n'est pas du tout couronnée de succès et malheureusement je vais devoir changer d'opérateur car mon forfait m'est inutile sans réseau à l'adresse indiquée.
Je regrette que le service client ne m'ait pas donnée cette information plus tôt alors que j'indique depuis plus d'un mois rencontrer des difficultés.
Cordialement,
LKR
le 13-03-2025 08:10
Bonjour @MickyenFrance,
Si je comprend bien votre demande, votre mari et vous avez du mal depuis votre mobile à naviguer sur internet car la connexion est lente c'est bien cela ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 08:31
Bonjour @Elleka
Je comprends votre choix et suis sincèrement navré de cette situation.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin .
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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