- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 20:19
Proposer une offre mobile à 100Mo, puis passer directement à 100Go pour l'offre suivante, c'est vraiment du foutage de ******.
Vous pouvez pas faire une offre à 50Go non? Voire moins.
Je suis obligé de prendre l'offre à 100Go et je n'utilise même pas 1Go dans le mois mais bien sûr, c'est quand même trop pour pouvoir prendre l'offre à 100Mo.
Je ne sais pas ce qui me retient de vous insulter Sosh.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-03-2025 09:28 - modifié 22-03-2025 10:02
Bonjour @sosh222,
Chez Sosh, le forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué est une offre pérenne et il est complété par des promotions réactualisées régulièrement. Tous nos forfaits sont sans engagement : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 20:27
C'est la même chose qui m'a poussé à souscrire chez Sosh en 2011, l'absence d'offre intermédiaire chez mon opérateur d'alors. L'histoire se répète...
Il y a bien une offre 40Go, mais en souscription uniquement 😕 ...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 08:33
La même chose qui vous retient de dire bonjour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-03-2025 09:28 - modifié 22-03-2025 10:02
Bonjour @sosh222,
Chez Sosh, le forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué est une offre pérenne et il est complété par des promotions réactualisées régulièrement. Tous nos forfaits sont sans engagement : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 10:48
Cherc Chantoine, bonjour, oui excusez-moim ias ça m'énerve tellement ces pratiques commerciales honteuses. N'en faites pas une afaire d'état s'i vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 10:49
Qu'est ce que vous voulez faire avec 100Mo???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:33
Bonjour @sosh222
Pas grand-chose : il faut donc changer soit de forfait, soit d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:41
J'ai eu un conseiller ce matin, j'ai changé d'offre, j'economise 5€ par mois, c'est déjà ça mais je perds qqs avantages.
Vous pouvez me croire que Sosh ils vont m'entendre lors de leur sondage d'avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:48
Ah, c'est connu : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
23-03-2025
12:17
- dernière modification le
23-03-2025
12:32
par
Modérateur_N
J'ai oublié de dire que c'est le parcours du combattant pour obtenir un conseiller: il faut appeller le 3900 qui vous renvoit vers le 3976, pour s'entendre dire que l'on trouvbera tout sur le site internet. Résultat, tchat avec un robot débile qui se décide enfin à nous passer un conseiller avec lequel j'ai passé, tenez-vous bien, plus de 2h en tchat.
En plus de ça, je suis client Orange depuis qu'internet existe et je n'ai aucune offre spéciale ou remise ou autre, ***********************************
Bon apres-midi.
[Edit : merci @sosh222 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
