annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre mobile intermédiaire

sosh222
Sosheur junior

Proposer une offre mobile à 100Mo, puis passer directement à 100Go pour l'offre suivante, c'est vraiment du foutage de ******.

Vous pouvez pas faire une offre à 50Go non? Voire moins.

Je suis obligé de prendre l'offre à 100Go et je n'utilise même pas 1Go dans le mois mais bien sûr, c'est quand même trop pour pouvoir prendre l'offre à  100Mo.

Je ne sais pas ce qui me retient de vous insulter Sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @sosh222,


Chez Sosh, le forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué est une offre pérenne et il est complété par des promotions réactualisées régulièrement. Tous nos forfaits sont sans engagement : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh


Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

C'est la même chose qui m'a poussé à souscrire chez Sosh en 2011, l'absence d'offre intermédiaire chez mon opérateur d'alors. L'histoire se répète...

Il y a bien une offre 40Go, mais en souscription uniquement 😕 ...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

@sosh222 

La même chose qui vous retient de dire bonjour ?



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @sosh222,


Chez Sosh, le forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué est une offre pérenne et il est complété par des promotions réactualisées régulièrement. Tous nos forfaits sont sans engagement : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh


Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cherc Chantoine, bonjour, oui excusez-moim ias ça m'énerve tellement ces pratiques commerciales honteuses. N'en faites pas une  afaire d'état s'i vous plait

 

Qu'est ce que vous voulez faire avec 100Mo???

Bonjour @sosh222 

Pas grand-chose : il faut donc changer soit de forfait, soit d'opérateur. 

 

Les messages privés seront supprimés.

sosh222
Sosheur junior

J'ai eu un conseiller ce matin, j'ai changé d'offre, j'economise 5€ par mois, c'est déjà ça mais je perds qqs avantages.

Vous pouvez me croire que Sosh ils vont m'entendre lors de leur sondage d'avis.

Ah, c'est connu : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. 😀

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai oublié de dire que c'est le parcours du combattant pour obtenir un conseiller: il faut appeller le 3900 qui vous renvoit vers le 3976, pour s'entendre dire que l'on trouvbera tout sur le site internet. Résultat, tchat avec un robot débile qui se décide enfin à nous passer un conseiller avec lequel j'ai passé, tenez-vous bien, plus de 2h en tchat.

En plus  de ça, je suis client Orange depuis qu'internet existe et je n'ai aucune offre spéciale ou remise ou autre, ***********************************

Bon apres-midi.

 

[Edit : merci @sosh222 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]