- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 20:19
Proposer une offre mobile à 100Mo, puis passer directement à 100Go pour l'offre suivante, c'est vraiment du foutage de ******.
Vous pouvez pas faire une offre à 50Go non? Voire moins.
Je suis obligé de prendre l'offre à 100Go et je n'utilise même pas 1Go dans le mois mais bien sûr, c'est quand même trop pour pouvoir prendre l'offre à 100Mo.
Je ne sais pas ce qui me retient de vous insulter Sosh.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 08:33
La même chose qui vous retient de dire bonjour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 20:27
C'est la même chose qui m'a poussé à souscrire chez Sosh en 2011, l'absence d'offre intermédiaire chez mon opérateur d'alors. L'histoire se répète...
Il y a bien une offre 40Go, mais en souscription uniquement 😕 ...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 08:33
La même chose qui vous retient de dire bonjour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-03-2025 09:28 - modifié 22-03-2025 10:02
Bonjour @sosh222,
Chez Sosh, le forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué est une offre pérenne et il est complété par des promotions réactualisées régulièrement. Tous nos forfaits sont sans engagement : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 10:48
Cherc Chantoine, bonjour, oui excusez-moim ias ça m'énerve tellement ces pratiques commerciales honteuses. N'en faites pas une afaire d'état s'i vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 10:49
Qu'est ce que vous voulez faire avec 100Mo???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:33
Bonjour @sosh222
Pas grand-chose : il faut donc changer soit de forfait, soit d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:41
J'ai eu un conseiller ce matin, j'ai changé d'offre, j'economise 5€ par mois, c'est déjà ça mais je perds qqs avantages.
Vous pouvez me croire que Sosh ils vont m'entendre lors de leur sondage d'avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:48
Ah, c'est connu : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. 😀
