- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 20:19
Proposer une offre mobile à 100Mo, puis passer directement à 100Go pour l'offre suivante, c'est vraiment du foutage de ******.
Vous pouvez pas faire une offre à 50Go non? Voire moins.
Je suis obligé de prendre l'offre à 100Go et je n'utilise même pas 1Go dans le mois mais bien sûr, c'est quand même trop pour pouvoir prendre l'offre à 100Mo.
Je ne sais pas ce qui me retient de vous insulter Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-03-2025 12:32 - modifié 23-03-2025 12:32
Pour rappel, pas de service client par téléphone sur les offres Sosh (c'est marqué noir sur blanc dans la fiche tarifaire). Donc pas la peine d'appeler les numéros cités, ça ne servira à rien.
Ca devrait être évident, mais les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2025 15:45
Ce n'était pas évident pour moi, désolé. Je suis très satisfait sinon de la qualité de service Orange/Sosh (qualité réseau, pas de déconnexion intempestive, etc...), sinon je serais parti ailleurs depuis longtemps mais la gestion de la clientèle (contatct, reconnaissance, etc...) est à revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2025 15:53
Je recommande la (re)lecture de la fiche tarifaire et notamment page 8 :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 02:58
J'aimerais bien savoir par qui a été approuvé la "solution" de Safia_a. Pas par moi toujours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 08:27
Pas bonjour.
C'est pourtant la bonne réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-03-2025 11:50 - modifié 25-03-2025 11:52
BONJOUR!
Que vois-je aujourd'hui sur le site Sosh? Une offre à 40Go pour 5€99 par mois mais bien sûr uniquement pour les nouvelles souscriptions. Et après vous allez me dire que c'est pas du foutage de ******?! Je rappelle que je suis client Orange depuis qu'internet grand public existe, dégout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 12:05
Bonjour @sosh222,
Je comprends votre souhait de bénéficier de ce forfait mais comme vous le mentionnez, il est réservé aux ouvertures de contrat, dès lors il n'est pas disponible en changement d'offre.
Nos offres Sosh proposent l’essentiel à petit prix, pour payer uniquement ce dont vous avez besoin. Il n'est pas possible de bénéficier de remises sur celles-ci en étant client internet Orange.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 12:32
"Nos offres Sosh proposent l’essentiel à petit prix, pour payer uniquement ce dont vous avez besoin. Il n'est pas possible de bénéficier de remises sur celles-ci en étant client internet Orange."
Oui, je voulais dire client Orange/Sosh." Payer uniquement ce dont on a besoin", c'est ça que je veux! Pas une offre à 150Go alors que je n'utilise même pas 1Go de données mobiles par mois. Vos offres sont très mal faites.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »