le 18-05-2020 14:45
Bonjour , le 5 mai j'ai souscris l'option multi sim a 5€/mois. Je vois bien que l'option a bien été souscrite, par contre je n'ai pas recu de sim supplémentaire ni même un mail de suivi type colissimo pour suivre le colis ??? Dois résilier et recommencer la manipulation ???
Merci d'avance. Excellente journée
le 20-05-2020 17:21
Bonjour @Fdemoutiez
Je peux vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 20-06-2020 15:22
Bonjour je vous ai envoyé un message prive car a ce jour, un mois et demi après.... Déjà facturé de l'option et toujours pas de carte sim !?!.
Bonne journée
22-06-2020 11:41 - modifié 22-06-2020 19:30
Bonjour @Fdemoutiez
Après consultation de votre dossier, la carte MultiSim a bien été envoyée mais retournée à nos services et reçue le 10 juin pour motif "instance poste dépassée".
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange afin de vous faire délivrer une carte multisim sur place.
J'ai précédé au remboursement pour la période de mai et juin par un geste commercial d'un montant de 10,00 euros, qui apparaitra sur votre facture à venir.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.